Emiliano Martinez attaque un caméraman après le match Argentine - Colombie

MED
By -
0




Mardi, l'Argentine affrontait la Colombie pour son huitième match des qualifications sud-américaines en vue de la Coupe du Monde 2026. À l'issue de cette confrontation tendue, Emiliano Martinez a violemment réagi en s'en prenant à un caméraman, illustrant la nervosité qui régnait durant la rencontre.


Dès les hymnes nationaux, l'atmosphère s'annonçait tendue pour le match entre l'Argentine et la Colombie. Le public colombien du stade Metropolitano Roberto Meléndez a sifflé l'hymne argentin, ce à quoi Cristian Romero a répondu en exhibant fièrement l'écusson de la Coupe du Monde sur le maillot de l'Albiceleste, marquant ainsi un premier geste de défi.


Ces retrouvailles étaient particulièrement chargées de tension, rappelant la finale de la Copa América où les hommes de Lionel Scaloni avaient triomphé face à la Colombie. Cette fois-ci, cependant, les Colombiens ont pris leur revanche en s'imposant 2-1.


Emiliano Martinez, constamment pris pour cible par les sifflets des supporters colombiens durant toute la rencontre, a finalement craqué après le coup de sifflet final. Visiblement irrité par la proximité d’un caméraman, le gardien d’Aston Villa a frappé la caméra qui le filmait, manifestant ainsi sa frustration. Ce geste regrettable illustre bien l'atmosphère tendue qui a régné pendant le match et ne fera certainement pas remonter sa cote de popularité en Colombie, où l'ancien joueur d'Arsenal est désormais encore moins apprécié.



Après la rencontre, Lionel Scaloni, visiblement frustré, a vivement contesté le penalty accordé à la Colombie par l'arbitre de la rencontre. Dès le coup de sifflet final, plusieurs joueurs de l'Albiceleste se sont empressés de demander des explications à monsieur Piero Maza. Les champions du monde en titre ont vécu une soirée à oublier et devront se ressaisir lors de la prochaine trêve internationale.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)