Kylian Mbappé, capitaine de l'équipe de France, s'est fait remarquer dès ses premiers pas au Real Madrid. Figure incontournable, il pourrait avoir une influence décisive sur le futur de son entraîneur. Voici les détails.
Lors du dernier mercato estival, Kylian Mbappé a créé l'événement en quittant le Paris Saint-Germain en tant que joueur libre pour s'engager avec le prestigieux Real Madrid. Déjà auteur de cinq buts, l’ancien prodige de Bondy s’est rapidement imposé chez les Merengues. Son objectif est clair : remporter la Ligue des champions et le Ballon d'Or, afin d'aborder la Coupe du monde 2026 avec une confiance maximale. Parallèlement à sa carrière sportive, Mbappé est devenu récemment propriétaire du Stade Malherbe de Caen, un club de Ligue 2, où une première décision stratégique semble imminente.
En devenant propriétaire du SM Caen, Kylian Mbappé avait pour ambition de faire remonter le club en Ligue 1 rapidement. Malheureusement, après quatre journées de Ligue 2, les choses ne s'annoncent pas bien. Les Normands ont commencé par deux défaites sans marquer, mais ont enfin trouvé le chemin des filets lors de leurs deux derniers matches, leur permettant de récolter un point. Cela reste cependant trop peu pour viser le haut du classement.
Ce vendredi, Caen affronte l'AC Ajaccio. Un nouvel échec pourrait mettre en péril l'avenir de l'entraîneur, Nicolas Seube. Lors de sa conférence de presse, il a déclaré : "Aujourd'hui, je suis libre dans mes fonctions, mais mon avenir dépendra des résultats." Peut-être que le SMC de Kylian Mbappé pourra profiter de son match à domicile mardi prochain contre Amiens pour repartir sur de bonnes bases.