La provocation cinglante de Neal Maupay à l'égard des Lyonnais après la victoire de l'OM dans le duel des Olympiques

MED
By -
0




L'Olympique de Marseille a triomphé de l'Olympique Lyonnais sur son propre terrain, s'imposant 3-2 malgré une infériorité numérique. Cette victoire a donné l'occasion à Neal Maupay de provoquer l'OL de manière appuyée sur Instagram.


Ce n'était pas une surprise de voir Neal Maupay provoquer l'Olympique Lyonnais, lui qui est bien connu pour ce genre de provocations. Profitant de l'occasion, il a vivement chambré l'OL après la victoire de l'Olympique de Marseille, qui s'est imposé 3-2 malgré une expulsion dès la 4e minute.


L'attaquant de l'OM n'a pas hésité à poster une photo moqueuse, où on le voit en train de boire une bouteille d'eau portant le logo de l'Olympique Lyonnais. Le geste symbolise que, selon lui, l'OM a littéralement "avalé" son adversaire, ou que "l'OL est aussi facile à maîtriser que de l'eau." Ce clin d'œil est résolument provocateur et teinté d'une certaine agressivité.



Avec cette victoire, l'OM creuse désormais un écart de neuf points avec l'Olympique Lyonnais, son adversaire du soir. Les Marseillais rejoignent l'AS Monaco et le Paris Saint-Germain en tête du classement de la Ligue 1, tous à égalité de points. Cette performance marque également la troisième victoire consécutive à l'extérieur pour les joueurs dirigés par Roberto De Zerbi.


Le prochain défi pour l'OM se jouera à nouveau à l'extérieur, cette fois contre le RC Strasbourg, une équipe redoutable en ce début de saison. Les Phocéens ne retrouveront leur stade bouillant du Vélodrome que le 4 octobre, lorsqu'ils affronteront le SCO Angers.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)