Après avoir vu son père, une légende du Real Madrid, briller, le fils d'un ancien joueur entre à son tour dans la légende du club merengue. L'avenir s'annonce prometteur.
Peu de joueurs peuvent se vanter d'avoir marqué l'histoire du Real Madrid comme Marcelo. En quinze ans de carrière, le défenseur a accumulé 25 trophées, parmi lesquels les plus prestigieux : six titres de La Liga, deux coupes d'Espagne, cinq Supercoupes d'Espagne, cinq Ligue des champions, trois Supercoupes de l'UEFA et quatre coupes du monde des clubs. Aujourd'hui, de retour à Fluminense, le club où tout a commencé pour lui, l'ancien international brésilien voit son fils suivre ses traces.
En effet, comme le rapporte Relevo, Enzo Alves a marqué l'histoire de la Casa Blanca. Ce n'est pas seulement parce qu'il est le fils de Marcelo, mais parce qu'à seulement 15 ans, il est devenu le plus jeune joueur à évoluer en Juvenil B, jouant aux côtés de coéquipiers majoritairement âgés de 17 ans. Ce week-end, le jeune Auriverde a disputé 10 minutes, confirmant ainsi le potentiel qui lui est attribué. Il est clair que ce talent est héréditaire !