Le PSG refuse une star à 95M€, de quoi surprendre le LOSC !

MED
By -
0




Viktor Gyökeres a été l'un des principaux artisans des difficultés du LOSC lors de cette première journée de Ligue des Champions. Auteur d’un but contre Lille, l'attaquant suédois de 26 ans est finalement resté au Sporting Portugal cet été, bien que son nom ait circulé du côté du PSG et de plusieurs autres grands clubs européens.


Mais qu'en était-il réellement de cet intérêt supposé du Paris Saint-Germain pour ce puissant attaquant ? Selon les informations rapportées par Le Parisien, c'est Luis Enrique lui-même qui aurait finalement refusé l'arrivée de Viktor Gyökeres. Pour l'instant du moins.


Cela semble confirmer que la direction du PSG avait rapidement décidé de ne pas recruter de nouvel avant-centre après le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, choisissant plutôt de miser sur Randal Kolo Muani, Marco Asensio et Gonçalo Ramos (actuellement blessé à la cheville). Une décision récemment confirmée par Luis Campos lors du Thinking Football Summit.


Il reste à voir si le PSG pourrait réévaluer cette option en janvier ou à la fin de la saison. En tout cas, après sa performance face au LOSC, personne ne contestera la stature internationale de Gyökeres. Le Sporting CP a fixé sa clause libératoire à environ 95 millions d'euros, et il affiche déjà 9 buts et 3 passes décisives en seulement 7 matchs cette saison, toutes compétitions confondues, dont un but inscrit contre Lille en Ligue des Champions.



Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)