Le jeune prodige Endrick vient de célébrer son mariage avec Gabriely Miranda. Cependant, leur union a été marquée par l'introduction de plusieurs clauses particulières.
Tout semble sourire à Endrick ces derniers temps. Après avoir marqué lors de son premier match en Ligue des Champions, le jeune talent brésilien est pressenti pour devenir l'un des piliers de Carlo Ancelotti dans un avenir proche. L'entraîneur italien lui a d'ailleurs promis davantage de temps de jeu au sein de l'effectif du Real Madrid. Comme si cela ne suffisait pas, l'attaquant madrilène a également officialisé son mariage avec Gabriely Miranda. Toutefois, leur union est encadrée par quelques clauses particulières.
Avant de se passer la bague au doigt, Endrick et Gabriely Miranda ont accepté quelques compromis. Selon RMC Sport, une règle pour le moins insolite s'est immiscée dans leur relation. Certains mots comme "euh", "hum", "d'accord", et "beauté" sont bannis de leurs échanges par message. En revanche, ils sont tenus de s'écrire "Je t'aime" à chaque conversation par SMS. Si l'un des deux enfreint cette règle, il devra offrir à l'autre ce qu'il demande. Un accord pour le moins original ! Espérons que cela n'affectera pas la concentration d'Endrick sur le terrain dans les semaines à venir.