Confronté à l'intérêt du Real Madrid dans une affaire complexe, Manchester City serait disposé à mettre sur la table la somme colossale de 100 millions d'euros pour s'attacher les services d'un prodige évoluant en Bundesliga.
Manchester City est actuellement confronté au "procès du siècle", devant répondre à 115 accusations liées à des violations des règles financières de la Premier League sur plusieurs années. Malgré cette situation juridique délicate, le club ne perd pas de vue son ambition de renforcer l'équipe de Pep Guardiola. Un nom revient régulièrement dans les discussions : celui de Jamal Musiala.
D'après les dernières révélations de TEAMTalk, Manchester City envisagerait de dépenser une somme astronomique de 100 millions d'euros pour recruter Jamal Musiala, la jeune pépite du Bayern Munich. La raison de cette offre massive ? L'intérêt croissant du Real Madrid, champion d'Europe en titre, qui voit en l'international allemand une option idéale pour renforcer une attaque déjà très compétitive.
L'intérêt du Real Madrid n'a pas échappé aux dirigeants de Manchester City. Déterminés à prendre les devants sur la Maison Blanche, Pep Guardiola et son équipe sont prêts à faire une offre conséquente pour s'assurer les services de Jamal Musiala. Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu'en 2026, le prodige allemand est estimé à 130 millions d'euros par Transfermarkt. Cependant, si le Real Madrid entre sérieusement en compétition avec les Cityzens pour ce transfert, son prix pourrait rapidement s'envoler.