Pep Guardiola a déniché le successeur de Rodri

MED
By -
0




Après une grave blessure qui le tiendra à l'écart jusqu'à la fin de la saison, Rodri devra être remplacé cet hiver. Pep Guardiola aurait déjà une solution en tête.


Et si Pep Guardiola jouait un coup inattendu à ses amis d'Arsenal ? Récemment, Rodri a quitté le terrain en se plaignant d'une douleur intense au genou. Peu après, le diagnostic est tombé : une blessure aux ligaments, l'une des plus redoutées chez les footballeurs. Le verdict est clair : le milieu de terrain de Manchester City ne reviendra probablement pas avant la prochaine saison. D'ici là, les Citizens doivent trouver un remplaçant dès le mercato hivernal. Et il semble que l'entraîneur des Skyblues ait déjà une idée précise du joueur idéal pour prendre la relève de son chef d'orchestre.


Pep Guardiola pourrait bien jouer un mauvais tour à Arsenal, qui suit ce joueur de près depuis un certain temps. En effet, d'après The Guardian, l'entraîneur de Manchester City envisagerait de remplacer Rodri par Samuele Ricci, le milieu de terrain du Torino FC. Mesurant 1,74 m, Ricci possède une technique impressionnante, parfaitement adaptée au style de jeu exigeant de Guardiola. La question reste de savoir si le jeune talent italien acceptera l'offre des Cityzens.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)