Real Madrid : un talent de plus en plus imminent pour 2025

MED
By -
0




D'après les récentes informations de Relevo, le Real Madrid se rapproche de plus en plus d'un gros coup pour 2025, et cela, une fois de plus, sans débourser un centime en indemnité de transfert.


Le Real Madrid ne se contente jamais de ses succès, qu'il s'agisse de trophées ou de renforts. Après avoir signé Kylian Mbappé sans indemnité de transfert, la Maison Blanche ambitionne un autre coup d'éclat en recrutant Alphonso Davies, le latéral gauche canadien du Bayern Munich. Selon Relevo, le club allemand est de plus en plus pessimiste quant à ses chances de prolonger le contrat de l'international canadien.


Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres, et le Bayern Munich semble désormais résigné dans le dossier Alphonso Davies. L'international canadien, dont le contrat expire en 2025, n'a toujours pas prolongé avec le club bavarois et, à première vue, il ne le fera probablement pas. Cette situation fait parfaitement les affaires du Real Madrid, qui patiente tranquillement avant de passer à l'action.



L'heure du Real Madrid pourrait bien sonner dès janvier prochain. À ce moment-là, Alphonso Davies sera libre de négocier avec le club de son choix pour un transfert en juillet 2025. Le Real semble en position favorable face à ses concurrents, mais l'exemple de Leny Yoro incite à la prudence. Le jeune Français, pressenti pour un avenir brillant et initialement désireux de rejoindre la Maison Blanche, a finalement signé avec Manchester United. Par ailleurs, la Premier League garde un œil attentif sur l'international canadien, une menace dont le Real est bien conscient. Malgré cela, Davies semble se diriger inexorablement vers le Santiago Bernabéu.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)