Trent Alexander-Arnold, défenseur de Liverpool, envisage l'acquisition d'un club de Ligue 1

MED
By -
0




La nouvelle du jour concerne Trent Alexander-Arnold, défenseur de Liverpool, qui envisagerait de racheter un club de Ligue 1 à seulement 25 ans.


Les footballeurs s'intéressent de plus en plus à la propriété de clubs ! Après Kylian Mbappé, qui a repris le SM Caen cet été, un autre talent âgé de 25 ans pourrait suivre son exemple. En effet, selon les informations de l’Équipe, Trent Alexander-Arnold envisagerait d’investir dans le FC Nantes.


Le latéral droit de Liverpool, via un fonds d’investissement géré par son entourage, souhaiterait devenir propriétaire des Canaris. Toujours d’après le quotidien français, des discussions auraient déjà eu lieu avec le président Kita. Les deux parties se seraient rencontrées à Genève à la mi-septembre pour explorer cette possibilité. Une offre orale aurait été faite, comprenant environ 100 millions d’euros, un crédit de 20 millions, ainsi que des bonus de 40 millions d’euros. Cependant, l’actuel propriétaire du FC Nantes aimerait revoir cette proposition à la hausse et pourrait accepter de céder le club pour 150 millions d’euros.


Toutefois, cette information a été démentie par James Pearce, correspondant de Liverpool pour The Athletic, qui affirme que cette rumeur est infondée.


Le FC Nantes n'est pas la seule équipe sportive à attirer l'attention de l'international anglais et de son fonds d'investissement. Trent Alexander-Arnold aurait également manifesté son intérêt pour l'AS Saint-Étienne (Ligue 1), tout en ayant déjà investi dans l'écurie de Formule 1 Alpine Racing.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)