Un club inattendu souhaite recruter Sergio Ramos

MED
By -
0




L'ancien capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, 38 ans, est à la recherche d'un nouveau challenge. La piste du San Diego semble être au point mort, mais un autre club serait séduit par l'ancien joueur de la Roja.


Plusieurs destinations attrayantes ont été offertes à Sergio Ramos, qui est sans club depuis son départ de Séville au début de l'été, notamment le Brésil, la Turquie, l'Arabie Saoudite et la MLS.


Actuellement, les discussions sont souvent bloquées en raison des exigences salariales élevées de l'ancien joueur du Real Madrid. Les négociations avec le San Diego FC, qui semblait être l'option la plus sérieuse pour Sergio Ramos, sont désormais au point mort.


D'après Estadio Deportivo et des médias brésiliens, le Grêmio aurait manifesté son intérêt pour recruter le défenseur central afin de bénéficier de son expérience. Cependant, les demandes salariales de Sergio Ramos, estimées à 500 000 euros par mois, auraient refroidi les ambitions du club de Porto Alegre. Un nouveau prétendant serait désormais en lice : le Zamalek SC, un club égyptien, qui serait disposé à satisfaire les exigences financières de l'ancien joueur du Séville FC.


Ali Hisham Nasr, fils du vice-président du Zamalek SC, s'est exprimé sur l'intérêt du club pour l'ancien joueur du Real Madrid. Il a affirmé que "le joueur est libre et ce serait un énorme atout de le recruter. Tout club dans le monde rêverait d'avoir Ramos dans ses rangs".


Omar Zaalouk, un intermédiaire du Zamalek SC, s'est également prononcé sur la situation : "Les discussions ne sont pas terminées, elles ont simplement été reportées jusqu'après la Supercoupe d'Afrique."


L'entourage de Sergio Ramos souligne cependant qu'aucune offre formelle n'a encore été soumise par le Zamalek SC. Cela n'est ni surprenant ni inquiétant, car le club est actuellement concentré sur la finale de la Supercoupe d'Afrique, qu'il disputera contre Al Ahly à Riyad, vendredi soir à 20h. Le Zamalek aspire à décrocher ce titre pour la cinquième fois de son histoire. Une fois la finale terminée, les discussions entre le club égyptien et Sergio Ramos devraient prendre une tournure plus sérieuse.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)