Wissam Ben Yedder échappe à la détention provisoire

MED
By -
0




D'après L'Equipe, Wissam Ben Yedder ne sera pas placé en détention provisoire en attendant son procès prévu pour le 15 octobre prochain. L'ancien joueur de l'AS Monaco, sans club depuis cet été, fait face à des accusations d'agression sexuelle présumée sous l'influence de l'alcool. Ce mercredi, le parquet de Nice a décidé de ne pas suivre la demande du juge des libertés et de la détention, qui réclamait son incarcération.


Accusé d'agression sexuelle présumée sous l'emprise de l'alcool pour des faits survenus dans la nuit du 6 au 7 septembre dans les Alpes-Maritimes, Wissam Ben Yedder échappera à la détention provisoire. Le parquet de Nice a refusé, mercredi, la demande du juge des libertés et de la détention en ce sens, selon L'Equipe. L'ancien attaquant de l'AS Monaco, sans contrat depuis le 1er juillet, sera jugé pour cette affaire le 15 octobre prochain.


Après avoir passé plusieurs heures en garde à vue, l'international français (19 sélections) a été relâché, mais doit désormais se présenter à la police deux fois par semaine. Il lui est interdit de quitter les Alpes-Maritimes et de sortir entre 20h et 6h du matin. Par ailleurs, dans une autre affaire, l'ex-joueur de Toulouse est accusé de viol pour des faits qui remonteraient à l'été 2023, ce qui a entraîné sa mise en examen et son placement sous contrôle judiciaire.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)