Angleterre : la prime exceptionnelle réservée à Tuchel en cas de sacre mondial

Ghnitcha
By -
0

 

 


 

D'après les récentes révélations du Sun, Thomas Tuchel percevrait une prime exceptionnelle s'il remportait la Coupe du monde 2026, prévue au Canada, au Mexique et aux États-Unis.

 

La Fédération anglaise de football a désigné Thomas Tuchel comme nouveau sélectionneur des Three Lions. L'ex-entraîneur du Bayern Munich succède à Gareth Southgate et Lee Carsley, avec pour mission de guider l'Angleterre vers un sacre international. De plus, la FA aurait offert à l'Allemand une généreuse prime en cas de triomphe lors de la Coupe du monde 2026.

 

 
Thomas Tuchel a été nommé à la tête de la sélection anglaise avec pour objectif de ramener un titre international, 60 ans après le dernier. Si le défi sportif est immense pour l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund et du Paris Saint-Germain, l'aspect financier est tout aussi notable. D'après les récentes informations du Sun, Tuchel percevra un salaire annuel de plus de 5 millions d'euros en tant que sélectionneur des Three Lions. De plus, la FA lui aurait promis une prime colossale en cas de succès lors de la Coupe du monde 2026.

 

Selon le média britannique, Tuchel percevrait une prime de plus de 3,5 millions d'euros si l'Angleterre réussit à remporter la Coupe du monde 2026, succédant ainsi à l'Argentine. Ce montant est toutefois inférieur à la prime potentielle de 4 millions d'euros que Gareth Southgate aurait pu toucher en 2022. Malgré cela, le chemin reste encore long pour l'entraîneur allemand, dont la nomination a déjà fait couler beaucoup d'encre. Mais pour l'équipe anglaise, qui compte sur une génération particulièrement talentueuse, l'objectif pour 2026 est sans équivoque.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)