Auteur d'un excellent début de saison avec le Stade Brestois, Kenny Lala suscite naturellement l'intérêt de plusieurs clubs en quête de renforts pour le poste de latéral droit.
Le Stade Brestois réalise un début de saison historique. Après avoir terminé à la troisième place en Ligue 1 l'an dernier, les hommes d’Éric Roy ont décroché leur billet pour la Ligue des champions 2024-2025. Bien que leur performance en championnat soit moins impressionnante que la saison passée, le club breton brille dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Vainqueurs de leurs deux premiers matchs, les Ty'Zefs ont également réussi l'exploit d'arracher un match nul contre le Bayer Leverkusen, l'une des équipes les plus redoutables de la saison précédente. Cette dynamique exceptionnelle attise naturellement l’intérêt de clubs pour plusieurs joueurs brestois, dont Kenny Lala.
D'après Foot Mercato, le latéral droit du Stade Brestois, Kenny Lala, suscite l'intérêt de plusieurs clubs. Fort de son expérience et d'un début de saison prometteur, le défenseur attire logiquement les convoitises. Le média indique qu'un club qatari ainsi qu'une équipe de Serie A seraient sur les rangs pour l'enrôler. À 33 ans, Lala pourrait cependant privilégier la stabilité et choisir de rester à Brest, où il semble épanoui.