Jack Grealish a perdu 500 livres en pariant avec Alexander-Arnold lors de la victoire 3-1 de l'Angleterre face à la Finlande en Ligue des Nations.
Même en plein match, Jack Grealish ne perd pas son sens de l’humour. Lors de la victoire 3-1 de l’Angleterre contre la Finlande en Ligue des Nations, l'ailier de Manchester City a défié Trent Alexander-Arnold juste avant un coup franc. Grealish a parié 500 livres sterling (environ 600 euros) que son coéquipier marquerait s'il réussissait le tir.
À la 74e minute, Trent Alexander-Arnold a relevé le défi avec brio en logeant le ballon dans la lucarne du gardien finlandais. Jack Grealish, qui avait ouvert le score en première mi-temps, a tenu parole. « Je suis allé plaisanter avec Trent avant qu’il prenne le coup franc. Je lui ai dit : ‘Si tu marques, je te donne 500 livres’. Et il l’a mis en pleine lucarne », a confié Grealish au micro d’ITC.
Malgré ce pari perdu, la victoire a permis à l’Angleterre de retrouver confiance après sa défaite 1-2 contre la Grèce. Avec ce succès, les Three Lions occupent désormais la deuxième place de leur groupe avec 9 points, à trois unités derrière la Grèce.