En août 2023, le monde du football avait été secoué par l'annonce du contrôle positif de Paul Pogba à la testostérone. Le milieu de terrain de la Juventus avait alors écopé d'une suspension de quatre ans. Cependant, cette sanction pourrait bientôt être allégée.
Et si Paul Pogba faisait un retour rapide sur les terrains ? En août 2023, le milieu de terrain français a été suspendu suite à un contrôle positif à la testostérone. Le tribunal antidopage italien avait prononcé une suspension de quatre ans à son encontre. Cependant, Pogba a choisi de contester cette décision en faisant appel.
D'après les informations du Daily Mail, confirmées par Fabrizio Romano, le Tribunal Arbitral du Sport aurait finalement décidé de réduire la sanction de Paul Pogba. Sa suspension serait désormais ramenée à 18 mois.
Ainsi, le joueur de 31 ans pourrait retrouver les terrains d'entraînement dès janvier 2025 et faire son retour en compétition dès mars. Une excellente nouvelle pour la Juventus dirigée par Thiago Motta, mais aussi pour l'équipe de France de Didier Deschamps. Paul Pogba n'aura que 32 ans le 15 mars prochain, avec encore de belles années devant lui pour briller sur les pelouses.