Un fan du Real Madrid a suggéré que le numéro de Bellingham soit retiré... dans l'intérêt du joueur lui-même.
Samedi dernier, Dani Carvajal a subi une grave blessure au genou droit, avec une triple fracture qui le tiendra éloigné des terrains pendant au moins un an. À 34 ans, l'Espagnol fait malheureusement partie d'une liste déjà bien fournie de joueurs du Real Madrid ayant rencontré des problèmes similaires, incluant Courtois, Militao et David Alaba.
Tirant parti de cette situation, un utilisateur de la plateforme X a partagé une étonnante photo du vestiaire du Real Madrid, avertissant ainsi de la menace qui pèse désormais sur Jude Bellingham.
Sur cette photo intrigante, on aperçoit le vestiaire du Real Madrid avec les emplacements réservés à Courtois, Carvajal, Militao et Alaba. À première vue, rien d'inhabituel, mais en y regardant de plus près, on remarque que ces quatre joueurs, tous victimes de blessures au genou, portent les numéros 1, 2, 3 et 4. Une étrange coïncidence qui n'a pas manqué de susciter des réactions.
Qu'il s'agisse d'une coïncidence ou non, le supporter a fermement suggéré que le numéro 5 soit retiré à Bellingham, craignant qu'il ne soit le prochain sur la liste des blessures graves, devenant ainsi le cinquième joueur après les quatre précédents.
Hay que cambiar el dorsal de Jude Bellingham por su bien y hay que devolvérselo a Vallejo. pic.twitter.com/7ywrRdU9SA
— Marito 🐢 (@MarioHurtado5) October 6, 2024
« Le numéro de Jude Bellingham devrait être modifié pour son bien, et Vallejo devrait le récupérer », a-t-il écrit dans son post. Une superstition pour le moins originale qui ne sera évidemment pas prise au sérieux par le club madrilène. Bellingham conservera son numéro 5, malgré un souci à l’épaule qu’il traîne depuis la saison dernière.