La surprenante révélation sur l’avenir de Neymar : direction l’Angleterre ?

UNOBOSS
By -
0




Neymar Jr approche de la fin de son contrat avec Al-Hilal, prévu pour juin 2025, et pourrait bientôt choisir sa prochaine destination. Ces derniers temps, des rumeurs circulent concernant son arrivée potentielle en Angleterre dès la saison prochaine.


Après une longue période d'absence due à une grave blessure au genou subie avec la sélection brésilienne il y a presque un an, Neymar Jr n'a toujours pas retrouvé les terrains. Son avenir suscite désormais de nombreuses spéculations, alors que son contrat avec le club saoudien arrive à expiration et que des échos envoient déjà la star vers l'Angleterre.


D’après une information relayée par Mundo Deportivo ce dimanche 13 octobre 2024, Neymar pourrait quitter Al-Hilal pour rejoindre la Premier League, et plus particulièrement Arsenal. C’est en tout cas ce que souhaite Frank Warren, célèbre promoteur de boxe. Présent lors du combat opposant Chris Eubank Jr à Kamil Szeremeta en Arabie Saoudite, la présence du joueur brésilien n’est pas passée inaperçue, inspirant ainsi Warren à imaginer un transfert vers le club londonien.


Frank Warren n’a pas hésité à s'adresser directement à Neymar, en déclarant : « Il vient en Angleterre. Il va venir jouer à Arsenal. On a besoin de toi. » Le Brésilien, amusé, a répondu par un sourire avant de saluer le promoteur. Bien que cette déclaration ne soit pas fondée sur des discussions concrètes, elle pourrait semer l'idée d'un transfert vers Arsenal dans l'esprit des Gunners dirigés par Mikel Arteta. Actuellement en convalescence après une rupture des ligaments croisés survenue en octobre 2023, Neymar devrait bientôt retrouver les terrains, une bonne nouvelle pour Al-Hilal, qui avait investi 90 millions d'euros pour le recruter en provenance du Paris Saint-Germain quelques mois plus tôt.



Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)