Le fils de Diego Maradona nommé entraîneur en Espagne.

Ghnitcha
By -
0

 

 


 

Après avoir été formé à Naples et à la Genoa, l’ancien milieu de terrain n’a pas joué au plus haut niveau. Aujourd'hui âgé de 38 ans, il s’apprête à découvrir le football espagnol.

 

Le nom de famille « Maradona » restera à jamais lié au monde du football. La légende Diego est décédée le 25 novembre 2020 d'un arrêt cardiaque à l'âge de 60 ans, mais son fils, Diego Junior, a décidé de se lancer dans une carrière d'entraîneur.

 

Après avoir été formé à Naples et à la Genoa, l’ancien milieu de terrain de 38 ans va prendre la direction de l’UD Ibarra, comme l’a annoncé ce mardi le club espagnol évoluant en cinquième division.

 

« Après avoir dirigé plusieurs clubs de l’Eccellenza Campania (la ligue régionale du sud de la Campanie), tels que Napoli United, Pompei FC et Montecalcio, le technicien italo-argentin a signé avec le club pour la saison 2024-2025 », a annoncé le club des Canaries sur ses réseaux sociaux. Il succède à Francis Diaz, qui a été limogé ce lundi.

 

Diego Maradona Jr a longtemps été considéré comme l'un des fils illégitimes de la légende argentine. Né de la relation entre Cristiana Sinagra, la fille d'un coiffeur de Naples, et l'ancien joueur du Napoli, il est le résultat d'une liaison extraconjugale. Ce n'est que le 25 août 2016, à l'âge de 29 ans, que Maradona a finalement reconnu son fils, déclarant : « Je l'aime beaucoup et il me ressemble énormément. » Le milieu de terrain a joué jusqu'en Serie D, la quatrième division italienne.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)