Le grand talent de l'AC Milan que le FC Barcelone a failli recruter en 2023

UNOBOSS
By -
0




En 2023, le FC Barcelone, à la recherche d'un nouveau milieu de terrain, avait jeté son dévolu sur l'une des révélations de l'AC Milan cette saison. Cependant, le club catalan n'a pas réussi à convaincre le joueur de rejoindre ses rangs. C'est son père qui a dévoilé cette information.


Depuis son transfert de l'AZ Alkmaar à l'AC Milan pour 19 millions d'euros en juillet 2023, Tijjani Reijnders a franchi un cap et s'est rapidement imposé comme un pilier des Rossoneri. Pourtant, il aurait pu prendre une toute autre direction en rejoignant un grand d’Europe.


Le FC Barcelone s'était intéressé à lui durant l'été 2023. Mais, selon le père du joueur, interviewé par Algemeen Dagblad, il lui a conseillé de refuser l’offre des Blaugrana : "Je lui ai dit de ne pas aller à Barcelone, il y aurait été remplaçant et aurait risqué d’échouer, comme cela est arrivé à beaucoup d'autres."


Un choix que Tijjani Reijnders, âgé de 26 ans, ne semble pas regretter. Indispensable à l'AC Milan, il est devenu un titulaire régulier, manquant très peu de matchs avec le club lombard. Sa progression a également été remarquée en sélection nationale. Avec 18 apparitions sous le maillot des Pays-Bas, Reijnders enchaîne les titularisations et répond aux attentes, confirmant son statut d’international de plus en plus incontournable.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)