Le Real Madrid, à la recherche d'un nouveau défenseur central, poursuit ses explorations du marché brésilien. Cependant, Arsenal espère devancer le club espagnol lors du prochain mercato, tandis que le PSG pourrait également tirer avantage en se joignant à la course.
Alors que David Alaba pourrait faire son retour après une longue blessure en fin d'année, le Real Madrid doit se contenter de compter sur Antonio Rüdiger et Eder Militao pour occuper le poste de défenseur central. Carlo Ancelotti espère chaque jour éviter une nouvelle blessure dans ce secteur clé, un problème récurrent pour le club. C'est pour cette raison que les Merengues avaient tenté de recruter Leny Yoro l'été dernier, mais le jeune talent lillois a finalement choisi de rejoindre Manchester United. Récemment, le nom de Vitor Reis a été évoqué dans la presse internationale, tandis que le PSG semble préparer un coup audacieux sur le marché des transferts.
D'après The Athletic, Vitor Reis continue de susciter l'intérêt en Europe. Ce défenseur central brésilien de 18 ans, international U17, est perçu par certains experts comme le futur Marquinhos ou Militao, en raison de son talent. Malgré son contrat avec Palmeiras jusqu'en 2028, il reste dans le collimateur du Real Madrid, qui souhaiterait, après avoir recruté Endrick, attirer un autre jeune prodige du club brésilien.
Cependant, il semble que le Real Madrid ne soit pas seul à convoiter Vitor Reis. Selon nos confrères, Liverpool, Chelsea, le FC Barcelone et Arsenal suivent également de près le défenseur de 1m86. Et pourquoi pas le PSG ? À Paris, Reis pourrait rejoindre la défense sud-américaine, aux côtés de ses compatriotes Marquinhos et Beraldo, ainsi que de Pacho. Toujours à l'affût des jeunes talents, notamment sur le marché brésilien, il est évident que Luis Campos, s'il en a l'occasion, ne laissera pas passer cette opportunité.