Cet été a été le témoin de la conclusion de l’ère Kylian Mbappé au sein du PSG. L'attaquant français a choisi de quitter la capitale à l'issue de son contrat pour rejoindre le Real Madrid en tant que joueur libre. Suite à ce départ, les responsables parisiens se sont activement lancés dans la quête d'un nouvel attaquant sur le marché des transferts. Les Rouge-et-Bleu auraient même envisagé une option audacieuse pour pallier l'absence de Kylian Mbappé.
Le PSG a connu un départ significatif cet été avec celui de Kylian Mbappé. Le champion du monde 2018 a rejoint le Real Madrid en tant que joueur libre, créant un important vide au sein des Rouge-et-Bleu. Pour pallier cette absence, les dirigeants parisiens se sont attelés à trouver un nouvel attaquant. Dans cette démarche, les représentants de la Ligue 1 auraient envisagé une option audacieuse sur le marché des transferts.
Selon les informations de TeamTALK, le PSG aurait tenté de faire venir Lamine Yamal cet été. Les champions de France en titre auraient même proposé 250 millions d'euros pour persuader le FC Barcelone de le céder. Cependant, le club catalan aurait rejeté cette offre, malgré ses difficultés financières, car Joan Laporta ne voulait pas se séparer de Lamine Yamal à aucun prix.
Le PSG a ensuite examiné d'autres pistes, mais sans succès. Le club parisien n'a réussi à recruter personne pour remplacer Kylian Mbappé. Cependant, les dirigeants ne se sont pas avoués vaincus. Plusieurs joueurs continuent d'être associés au PSG, tels que Marcus Rashford, Victor Osimhen, Khvicha Kvaratskhelia et Mohamed Salah.