Toni Kroos, qui a pris sa retraite l'été dernier, a laissé un vide au milieu de terrain du Real Madrid. Pour combler cette absence, les Merengues envisageraient de recruter un joueur international italien.
L'été dernier, Toni Kroos a annoncé sa retraite avant de participer à l'Euro 2024, sa dernière compétition en carrière. Son départ a laissé un grand vide au milieu de terrain du Real Madrid. Avec un Luka Modrić sur le déclin et l'absence de l'ancien international allemand, les Merengues se retrouvent logiquement affaiblis dans cette zone clé. Le problème réside dans le fait que Kroos n'a pas encore été remplacé, ni en termes de nombre, ni en qualité.
Pour remédier à cette situation, la direction du Real Madrid envisagerait de recruter un international italien. D'après Milan Live, Sandro Tonali serait dans leur ligne de mire. Actuellement joueur de Newcastle, où il brille malgré une longue suspension liée à une affaire de paris sportifs, Tonali pourrait rapidement quitter le club anglais pour rejoindre les Merengues.