Le retour surprise de Mario Balotelli : une nouvelle à ne pas manquer !

UNOBOSS
By -
0




Mario Balotelli serait sur le point de faire son retour en Serie A en tant que joueur libre, promettant de "faire des ravages" dans le championnat italien.


L’attaquant de 34 ans est sans club depuis son départ d’Adana Demirspor en Turquie plus tôt cette année. D’après le journaliste Nicolo Schira, le Genoa montre un vif intérêt pour Balotelli, les dirigeants du club étant séduits par sa condition physique actuelle et sa motivation. Bien que l'attaquant reste confiant, il attend ce que Schira appelle le "feu vert final" du Genoa pour pouvoir officialiser son arrivée.


La Gazzetta rapporte également que Balotelli aurait déjà validé les termes de son contrat, avec un salaire estimé entre 250 000 et 300 000 €. Il s’engagerait avec le club jusqu’à la fin de la saison.


Plus tôt ce mois-ci, Balotelli a participé à un stream Twitch animé par les anciens joueurs Emiliano Viviano et Radja Nainggolan, ainsi que le streamer Enerix. Au cours de la discussion, Enerix a déclenché une petite polémique en affirmant qu'il préférait l'attaquant de Venezia, Joel Pohjanpalo, à Balotelli. Cette remarque n’a pas laissé Balotelli indifférent : il a réagi vivement, défendant ses performances récentes et rejetant l'idée que ses exploits hors de la Serie A manquaient de valeur.


« Ce n’est pas parce que je n’étais pas en Serie A que mes performances n’ont pas de valeur, non ? » a rétorqué Balotelli. Il a ensuite lancé une promesse audacieuse : « Je vous le dis, je vais dominer la Serie A quand je signerai dans un club, je vais écraser cette putain de Serie A. »


Ces mots percutants reflètent sa volonté farouche de prouver sa valeur et de restaurer son image dans le football italien.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)