Gros coup dur pour le LOSC et Bruno Genesio, qui devront se passer d'un joueur clé pour le reste de la saison à la suite d'une grave blessure au genou survenue lors d'un entraînement.
Le LOSC a annoncé une bien triste nouvelle : son latéral droit, Tiago Santos, est gravement blessé. Il souffre d'une rupture des ligaments croisés, ce qui l'éloignera des terrains jusqu'à la fin de la saison, selon un communiqué officiel du club nordiste.
"Ce mardi 15 octobre, notre défenseur latéral Tiago Santos a subi une blessure au genou gauche lors de l'entraînement. Les examens ont révélé une rupture du ligament croisé antérieur, nécessitant une intervention chirurgicale dans les jours à venir", a déclaré le LOSC dans un communiqué. Le club a confirmé que le latéral portugais sera absent pour une longue période.
Cette saison, Tiago Santos avait disputé 13 matches toutes compétitions confondues, participant notamment à la mémorable victoire du LOSC contre le Real Madrid en Ligue des champions. Malheureusement, sa saison prend déjà fin prématurément. Le jeune talent portugais devra faire preuve de patience pour retrouver la pleine forme. Absent pour les prochains mois, il ne pourra faire son retour qu’à l’entame de la prochaine saison. C'est un coup dur pour le club lillois et pour le joueur, dont la progression, jusque-là fulgurante, se voit brusquement freinée.