Les autorités suédoises ont lancé une enquête suite à une plainte pour viol présumé, qui aurait eu lieu le jeudi soir alors que Kylian Mbappé était à Stockholm. L'hôtel où résidait le joueur français a fait l'objet d'une perquisition, mais la police n'a pas précisé si le capitaine de l'équipe de France était impliqué dans l'affaire.
L'affaire pourrait prendre une ampleur considérable. D'après le journal suédois Aftonbladet, la police locale mène une enquête sur des accusations de viol survenues après la présence de Kylian Mbappé et de son entourage à Stockholm, jeudi dernier.
D'après le média, l'incident aurait eu lieu jeudi soir, dans le centre de Stockholm, le même soir où Kylian Mbappé et ses amis ont dîné dans un restaurant avant de se rendre en boîte de nuit. Le lundi suivant, la police a effectué une perquisition à l'hôtel où le capitaine de l'équipe de France et son entourage résidaient lors de leur séjour en Suède.
Le journal Aftonbladet souligne qu'aucune information n'est disponible pour le moment concernant l'identité du ou des suspects. Contacté, le procureur responsable de l'enquête a refusé de commenter l'affaire.
Kylian Mbappé et son entourage ont quitté Stockholm le vendredi après-midi, au lendemain de cette soirée, pour se rendre à Ajaccio. L'enquête n'a été ouverte que samedi, après que la police a reçu un signalement de la jeune femme se présentant comme la victime présumée.