Dans une interview avec la Gazzetta dello Sport, Paul Pogba a dévoilé le club où il aimerait continuer sa carrière. Cependant, il est peu probable que cela se concrétise.
Par un coup de chance, la suspension initiale de quatre ans infligée à Paul Pogba a été réduite à seulement un an et demi. En conséquence, le champion du monde 2018 pourra retrouver les terrains bien plus tôt que prévu. Bien qu'il semble moins en forme physiquement sur les récentes vidéos, Pogba a déjà entamé un programme de réathlétisation pour accélérer son retour. Il ne pourra rejouer qu'à partir de mars prochain, mais il sera autorisé à s'entraîner avec la Juventus dès janvier.
Cependant, la Juventus ne souhaiterait pas poursuivre l'aventure avec Paul Pogba et envisagerait de résilier son contrat. Une décision que le joueur ne partage pas. "Je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer et de discuter avec eux, mais ce moment viendra. Je pense que je reviendrai prêt à m’entraîner et à jouer avec la Juve. Aujourd'hui, je suis un joueur de la Juve, c’est tout ce qui m’importe", a confié Pogba dans un entretien à la Gazzetta dello Sport.
Il a ensuite ajouté : "Je suis même prêt à réduire mon salaire pour rejouer avec la Juve. Je veux revenir. (...) Tout ne dépend pas uniquement de moi, mais aussi des plans de la Juve et de la façon dont je m'entraîne. Mon objectif est de me remettre au niveau des autres pour suivre l'équipe de Thiago Motta. La réalité, c'est que je suis actuellement un joueur de la Juve et que je me prépare à y jouer." Le message est clair. Pour rappel, des rumeurs l'avaient récemment annoncé proche de l'Olympique de Marseille, mais Pogba les a rapidement démenties.