Alors que l'attaque du PSG a été critiquée cette semaine, le club aurait décidé de faire de Mohamed Salah sa cible principale. De son côté, Liverpool aurait déjà trouvé un potentiel successeur pour le joueur.
Avec 6 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, Mohamed Salah est indéniablement l'élément clé de Liverpool, qui occupe la première place de la Premier League. Cependant, après le départ de leur emblématique entraîneur Jürgen Klopp, les Reds pourraient s'attendre à voir leur star égyptienne quitter le club l'été prochain. Outre l'Arabie saoudite, de nombreux grands clubs européens souhaiteraient le recruter sans dépenser un centime, un scénario que Liverpool anticipe, tant bien que mal.
À l'approche de la fin de semaine, la presse anglaise, notamment The Sun, rapporte que le Paris Saint-Germain est en tête dans la course pour Mohamed Salah. Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, aurait placé l'ancien joueur de Chelsea parmi ses priorités pour le prochain mercato estival. Cependant, les Reds espèrent toujours garder l'Égyptien, bien qu'ils peinent à rivaliser avec les offres salariales du PSG et des clubs saoudiens.
Au milieu de la semaine, les médias allemands, notamment BILD, rapportaient que Liverpool avait observé Karim Adeyemi, la star montante du Borussia Dortmund, à plusieurs reprises. Les Anglais seraient prêts à investir 50 millions d'euros pour le recruter l'été prochain. Pourrait-on envisager deux transferts majeurs pour l'été 2025 ?