Réaction du Paris Saint-Germain après le tweet de Mbappé

MED
By -
0




Après avoir dénoncé une fausse information sur son compte X concernant un post le liant à une affaire de viol présumée à Stockholm, Kylian Mbappé a également lancé une attaque indirecte contre le PSG, qui n’a pas tardé à réagir.


Les tensions entre le Paris Saint-Germain et Mbappé atteignent un niveau critique. Dans la matinée, des médias suédois ont rapporté qu’une femme avait déposé plainte pour un viol présumé, survenu dans le même hôtel où séjournaient le joueur de Bondy et ses proches. Bien qu’aucun lien direct n’ait été établi, RMC Sport a rapidement relayé l’information sur X. Mbappé a répliqué en dénonçant une "FAKE NEWS !!!!". Il a ensuite évoqué le procès en cours qui l'oppose au PSG.


Au cœur du conflit, une somme importante due en salaires et primes. Mbappé suggère que cette révélation à la veille du procès aurait été orchestrée par le club. Le PSG a réagi avec fermeté : "Une honte. Nous garderons notre classe et notre dignité", a confié une source proche du club à RMC Sport. Le fossé entre les deux parties semble loin d’être comblé.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)