Sergio Ramos, une rumeur incroyable qui fait vibrer les Merengues.

UNOBOSS
By -
0




Suite à la blessure sévère de Dani Carvajal, le Real Madrid remet en question la solidité de sa défense. Avec des changements prévus lors du prochain mercato hivernal, le club envisagera-t-il de faire revenir une icône, Sergio Ramos ?


Le week-end dernier, le Real Madrid a réussi un coup de maître en Liga espagnole en s'imposant contre Villarreal (2-0). Malheureusement pour eux, les Merengues ont perdu Dani Carvajal. Le défenseur droit, récemment sacré champion d'Europe avec l'Espagne, a subi une grave blessure au genou, le tenant éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Rapidement, le club a commencé à envisager le mercato d'hiver. Bien que ce dernier soit généralement calme pour le Real, il est désormais prévu qu'un ou deux défenseurs soient recrutés. Plusieurs options sont à l'étude, mais le retour de Sergio Ramos plane plus que jamais sur le Santiago-Bernabéu.


Affaibli en défense, le Real Madrid envisage de profiter du mercato hivernal pour se renforcer. Trent Alexander-Arnold (Liverpool) pourrait faire le voyage vers l'Espagne plus tôt que prévu, sans attendre l'été prochain. Un défenseur central est également attendu, notamment en raison du retour prévu de David Alaba en novembre. De plus, Eder Militao, forfait, ne pourra pas participer au rassemblement d'octobre avec le Brésil. Par ailleurs, le nom de Sergio Ramos émerge avec insistance de l'autre côté des Pyrénées.


L'ancienne légende du Real Madrid, actuellement sans contrat, n'a pas réussi à dénicher un nouveau défi cet été. Ses exigences salariales, s'élevant à 6 millions d'euros par an, auraient constitué un obstacle pour de nombreuses destinations exotiques possibles. Au-delà des considérations financières, il est essentiel de se demander si Ramos a encore le niveau physique pour soutenir son club de cœur, le Real Madrid, au plus haut niveau. C'est sans doute la question principale à se poser avant de rêver d'un retour qui semble peu probable.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)