Dans l'éventualité d'un départ d'Erik ten Hag, Manchester United envisagerait de recruter Xabi Alonso comme nouvel entraîneur, une décision qui ne manquerait pas d'étonner du côté de Liverpool.
Et si Manchester United parvenait à réaliser un coup de maître tant sur le marché des transferts qu’en matière d’entraîneur pour Liverpool ? Pendant un certain temps, les Reds ont envisagé Xabi Alonso comme le successeur idéal de Jürgen Klopp. Cependant, avec la confirmation de la prolongation de l’Espagnol à son poste au Bayer Leverkusen, le club de la Mersey s’est tourné vers Arne Slot. C’est à ce moment-là que les Red Devils entrent en jeu.
Alors que la situation d’Erik ten Hag devient de plus en plus précaire en raison du mauvais départ de son équipe cette saison, la direction de Manchester United envisagerait de persuader Xabi Alonso de rejoindre le club. C’est du moins ce qu’affirme TEAMtalk. Cependant, il convient d’aborder cette information avec prudence. Il est important de rappeler que la piste la plus crédible demeure Thomas Tuchel, avec un éventuel affrontement avec Allegri à l’horizon.