L'attaquant du Stade Rennais, Arnaud Kalimuendo, issu du centre de formation du Paris Saint-Germain, pourrait s'apprêter à quitter la Bretagne cet hiver pour rejoindre un grand club européen.
Les supporters français de la Juventus sont comblés depuis un certain temps par la présence de nombreux joueurs francophones au sein de l'équipe. Bien qu'Adrien Rabiot ait quitté le club, les Bianconeri comptent toujours quatre joueurs francophones dans leurs rangs : Pierre Kalulu, Khéphren Thuram, Timothy Weah, et Paul Pogba. Toutefois, avec l'incertitude entourant l'avenir de Pogba, qui pourrait ne plus porter le maillot blanc et noir, un autre joueur français pourrait potentiellement le "remplacer". En effet, il a été révélé ce mercredi que la Juventus s'intéresse au profil d'Arnaud Kalimuendo.
D'après Tuttosport, plusieurs observateurs de la Juventus étaient présents ce mardi dans les tribunes du stade Marcel Picot, à Nancy, pour assister à la défaite des Bleuets face à l'Autriche (1-2). Lors de cette rencontre, Arnaud Kalimuendo, l'attaquant du Stade Rennais, s'est démarqué en inscrivant le seul but de l'équipe française. Formé au Paris Saint-Germain et passé par le RC Lens, Kalimuendo est l'un des joueurs suivis par la Juve pour apporter de la concurrence à Dusan Vlahovic. Bien qu'il soit encore trop tôt pour évoquer une éventuelle offre, le club turinois souhaite se renforcer dès le mercato de janvier.