Xavi pourrait faire un pas décisif vers un club légendaire de la Premier League anglaise

UNOBOSS
By -
0




Depuis son départ du FC Barcelone l'été dernier, Xavi n'est plus sous contrat, mais cette période sans club pourrait rapidement toucher à sa fin. Un club prestigieux de Premier League suit de près l'évolution de sa situation.


La victoire arrachée contre Brentford (2-1) samedi dernier, après une série de quatre matchs sans succès, a permis à Erik ten Hag de gagner un peu de répit. Cependant, son avenir sur le banc de Manchester United reste incertain. Les Red Devils, actuellement douzièmes en Premier League, feront face à plusieurs rendez-vous cruciaux avant la prochaine trêve internationale, notamment contre Fenerbahçe en Ligue Europa et Chelsea. En cas de nouvelles contre-performances, un changement d'entraîneur pourrait être envisagé. Et la liste des prétendants s’allonge : ce mardi, un nouveau nom est apparu, celui de Xavi.


Selon les dernières révélations du Daily Mail, Manchester United pourrait bien tenter de recruter Xavi. L'ancienne légende du FC Barcelone, récemment liée à des rumeurs au Qatar, serait désormais dans le viseur des dirigeants mancuniens. Nos confrères anglais affirment que le club aurait déjà pris contact avec l'ex-milieu de terrain emblématique. Bien que la position d'Erik ten Hag ne soit pas officiellement en danger pour l'instant, la situation pourrait rapidement évoluer.


Ces dernières semaines, plusieurs noms prestigieux ont été évoqués pour prendre la relève d'Erik ten Hag sur le banc de Manchester United. Parmi eux, Thomas Tuchel, Gareth Southgate, et même une option interne avec Ruud van Nistelrooy. Les spéculations vont bon train. D'après Football Insider, un nouvel entraîneur de Premier League, Eddie Howe, serait lui aussi intéressé par ce poste potentiel, ce qui ajoute un nom de plus à la liste des prétendants.


L’ancien entraîneur de Bournemouth et Burnley, Eddie Howe, est à la tête de Newcastle United depuis novembre 2021 et a obtenu des résultats plutôt encourageants. Bien que le début de saison de son équipe ne soit pas bien meilleur que celui de Manchester United, le technicien de 46 ans semble avoir une grande admiration pour l'un des clubs les plus emblématiques du monde et serait ouvert à une telle opportunité. Reste à voir si Sir Jim Ratcliffe et ses associés envisageront de lui proposer le poste.









Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)