Karim Benzema a réagi sur ses réseaux sociaux à la défaite du Real Madrid à Liverpool (2-0), mercredi soir en Ligue des champions, avec un message énigmatique.
Le Real Madrid traverse une période difficile. En Ligue des champions, mercredi soir, l'équipe de Carlo Ancelotti s'est inclinée 2-0 sur la pelouse d'Anfield face à Liverpool. Il s'agit de leur troisième revers en cinq matchs dans cette compétition cette saison.
Depuis sa télévision, Karim Benzema a suivi la contre-performance de ses anciens coéquipiers mercredi soir. Ce jeudi, le Ballon d’Or 2022 a partagé une story Instagram où il a réagi à la défaite de son ancien club avec un message empreint de mystère.
L’attaquant d’Al-Ittihad a partagé un montage composé de quatre images : son doigt pointant vers le ciel, le logo de la Ligue des champions, des dattes et un maillot du Real Madrid. Au centre de cette composition, il a ajouté un émoji « tête de mort ».
Benzema on IG. 🥶 pic.twitter.com/Xxkbu8DS3B
— Madrid Xtra (@MadridXtra) November 28, 2024
Ce message, ouvert à diverses interprétations, reste énigmatique. Peut-être que le « Nueve » cherchait à rappeler au Real Madrid et à ses supporters le rôle central qu'il a joué au sein de l'équipe durant ses dernières années à Madrid.