FC Barcelone, encore un coup dur

UNOBOSS
By -
0




La trêve internationale offrira un répit à certains joueurs, mais le Barça a annoncé que l'un des siens sera indisponible pour plusieurs semaines. Une difficulté supplémentaire pour l'effectif dirigé par Hansi Flick.


Avec les saisons de Marc Bernal et de Marc-André ter Stegen déjà compromises, l’infirmerie du Barça reste bien occupée. Andreas Christensen ne devrait pas retrouver les terrains avant janvier 2025, tandis que Ferran Torres pourrait faire son retour dès le mois prochain. Ronald Araujo, absent depuis un long moment, entrevoit quant à lui une reprise. Cependant, ce mercredi 13 novembre 2024, le FC Barcelone a officialisé un autre coup dur pour l’équipe.


"Ansu Fati a été victime d'une blessure musculaire au biceps fémoral de la cuisse droite lors de l’entraînement ce mercredi, et son absence est estimée à environ quatre semaines", a annoncé le FC Barcelone dans un communiqué publié il y a quelques minutes.



L'ailier gauche international espagnol, récemment prêté au club anglais de Brighton, enchaîne les contretemps. Après une blessure au pied en début de saison, il avait surtout passé du temps sur le banc. Son retour s'était amorcé mi-septembre lors du match de Ligue des champions à Monaco, puis début octobre en Liga contre Alavés. Désormais, il espère être de nouveau opérationnel avant la trêve hivernale.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)