Haaland, l’offre monumentale qui pourrait tout changer

Ghnitcha
By -
0

 


 

 

Erling Haaland a reçu une offre de contrat difficile à décliner, en provenance de… Manchester City.

 

Erling Haaland figure parmi les joueurs les plus recherchés du marché – un attaquant redoutable pour qui les plus grands clubs se livreront sans doute une bataille dans un futur proche. Depuis plusieurs mois, le Real Madrid et le FC Barcelone n’hésitent pas à alimenter les rumeurs médiatiques, mettant en avant leurs ambitions et leurs projets. Pourtant, Erling Haaland reste bel et bien sous contrat avec Manchester City…

 

Bien que son contrat actuel expire en juin 2027, Erling Haaland est devenu un joueur si convoité que Manchester City se sent obligé de sécuriser son avenir en lui offrant une revalorisation salariale substantielle et une prolongation de deux ans, soit jusqu’à l’été 2029. D'après le Daily Mirror, les dirigeants de City seraient tellement convaincants dans leurs négociations que l'accord pourrait être conclu dans les plus brefs délais.

 

Après avoir inscrit un nouveau triplé avec la sélection norvégienne, Erling Haaland pourrait voir son salaire hebdomadaire atteindre 500 000 livres, soit environ 600 000 euros, contre 450 000 euros actuellement. Un tel montant ferait de lui le joueur le mieux rémunéré de l'histoire de la Premier League, devant Kevin De Bruyne, qui touche actuellement 480 000 euros par semaine.

 

Le principal point de friction dans les négociations semble être la clause libératoire, que Manchester City souhaitait supprimer pour se protéger contre toute approche indésirable. De son côté, l'entourage d'Erling Haaland plaide pour le maintien de cette option de sortie, actuellement fixée à 150 millions d'euros. Toutefois, les deux parties pourraient rapidement trouver un compromis en réévaluant cette clause, en la portant à 200 millions de livres, soit environ 240 millions d'euros.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)