La vive controverse autour de Lamine Yamal

UNOBOSS
By -
0




Hansi Flick, entraîneur du FC Barcelone, a affirmé que l'absence de Lamine Yamal n'expliquait pas la contre-performance de son équipe ni la défaite face à la Real Sociedad avant la pause internationale.


Le jeune joueur de 17 ans reste indisponible en raison d'une blessure à la cheville et manquera le déplacement à Balaídos pour affronter le Celta Vigo samedi à 21h. Cette saison, les Blaugrana n’ont connu que deux défaites en Liga, deux rencontres où la jeune pépite n’était pas alignée d’entrée, comme l’a souligné la presse espagnole.


« Nous n'avons pas bien joué contre la Real Sociedad, mais l'absence de Lamine n'explique pas cette performance. Bien sûr, Lamine est un élément clé pour nous, mais nous disposons d'autres joueurs capables de prendre le relais. Il ne pourra pas jouer demain, et nous attendrons qu'il soit totalement rétabli pour revenir. Ce qui compte, c'est qu'il retrouve sa pleine forme avant de revenir sur le terrain. »


Interrogé sur la difficulté pour Barcelone de s’imposer en l’absence de Lamine Yamal, Flick a répondu avec un sourire : « Je poserai cette question à l’équipe demain, je pense que c’est une bonne question pour eux. » Il est resté discret sur le nom du joueur qui prendra la place de Lamine Yamal dans le onze de départ.


« Nous avons plusieurs options : cela pourrait être Rapha, Dani [Olmo], Fermin, Pablo [Gavi], ou encore Pau [Victor]. »

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)