D'après la presse catalane, le FC Barcelone envisagerait de prendre des mesures concrètes pour recruter un joueur égyptien évoluant actuellement en Bundesliga.
Bien que complexe, la piste serait étudiée de près par le FC Barcelone, qui a déjà prouvé par le passé sa capacité à surprendre sur le marché des transferts. Alors que le contrat de Robert Lewandowski s'achève en juin 2026, la direction du Barça explore activement des options pour lui trouver un successeur. Parmi les profils envisagés, celui d’Erling Haaland figure en bonne place, mais d'autres solutions, plus accessibles bien que coûteuses, sont également examinées. Selon SPORT, l'une de ces cibles pourrait être l’international égyptien Omar Marmoush.
L'attaquant de l'Eintracht Francfort brille cette saison avec 14 buts et 10 passes décisives en 16 matchs toutes compétitions confondues, se distinguant comme l’un des joueurs les plus performants en Europe. Ses prestations ont naturellement attiré l’attention des grands clubs, dont le FC Barcelone, qui pourrait financièrement se positionner sur son transfert. Actuellement évalué à 40 millions d'euros par Transfermarkt, sa valeur pourrait toutefois grimper en flèche si sa dynamique se poursuit.