Le PSG prêt à dépenser 130 millions pour un attaquant star

Ghnitcha
By -
0

 

 


 

Il devient clair pour Luis Enrique que le Paris Saint-Germain souffre de l'absence d'un véritable finisseur en attaque. Pour attirer un buteur de cette envergure, le club parisien devra débourser une somme conséquente, et un candidat en particulier est à nouveau évoqué dans les discussions.

 

Lors de la dernière remise du Ballon d'Or, Kylian Mbappé et Harry Kane ont partagé le prix Gerd Müller, qui récompense le meilleur buteur de la saison. Avec 52 réalisations chacun, Mbappé s’est illustré au PSG et avec l'équipe de France, tandis que Kane a brillé au Bayern Munich et en sélection anglaise. Alors que le PSG peine à se montrer décisif en Ligue des champions, malgré les espoirs placés dans le retour de Gonçalo Ramos, la presse sportive espagnole rapporte que les champions de France rivalisent avec Manchester United pour attirer l’attaquant anglais de 31 ans. Selon Dani Serrano dans El Nacional, les deux clubs seraient prêts à investir 130 millions d'euros pour recruter Harry Kane, actuellement lié au Bayern Munich jusqu'en 2027.

 


 

Ruben Amorim, le nouvel entraîneur de Manchester United, recherche lui aussi un attaquant de pointe et aurait glissé le nom de l’ex-joueur de Tottenham à ses dirigeants. Pourtant, Kane avait décliné l’idée de rejoindre un autre club de Premier League la saison dernière pour quitter les Spurs. Côté PSG, Harry Kane avait été envisagé comme le remplaçant idéal de Kylian Mbappé à l’été 2023. Toutefois, Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi avaient finalement opté pour Randal Kolo Muani en toute fin de mercato, un choix que le PSG pourrait regretter, l'attaquant français étant désormais écarté par Luis Enrique.

 

Avec Harry Kane, le PSG pourrait réaliser une opération marquante, même si un transfert serait probablement envisageable seulement l'été prochain. Reste à voir si le Bayern Munich serait prêt à se séparer si rapidement d'un joueur qui s’est imposé avec brio et fait oublier Robert Lewandowski. Kane, avec déjà 17 buts cette saison, alimente les ambitions qatariennes du PSG et nourrit aussi ses propres espoirs de titre, alors que le Bayern domine actuellement la Bundesliga. Fait intéressant, Harry Kane croisera le PSG le 26 novembre, lors d'un affrontement décisif en Ligue des champions à Munich, ce qui pourrait décupler encore sa motivation.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)