Manchester City : un crack du Real Madrid pour succéder à Haaland ?

MED
By -
0




Alors qu'Erling Haaland entretient toujours le suspense sur son avenir, Manchester City pourrait frapper fort lors du prochain mercato estival. Le club anglais envisagerait de recruter un talent du Real Madrid, avec une offre qui pourrait atteindre au moins 150 millions d'euros.


Resté silencieux le week-end dernier lors de la défaite de Manchester City contre Bournemouth (2-1), Erling Haaland continue néanmoins d’imposer son statut de l’un des meilleurs buteurs actuels. Le colosse norvégien cumule déjà 14 buts en autant de matchs depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues. Bien que son contrat s'étende jusqu'en 2027, le « Cyborg » pourrait ne pas s’installer durablement en Premier League, son ambition étant d’évoluer en Liga espagnole un jour. Dans ce contexte, Manchester City pourrait se tourner vers le Real Madrid pour attirer l'un de ses grands talents lors du prochain mercato.


Avec 17 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues la saison dernière, Rodrygo a joué un rôle clé dans le doublé Liga - Ligue des champions du Real Madrid. Au total, le Brésilien a disputé 181 matchs avec les Merengues au cours des trois dernières saisons, faisant de lui un atout essentiel pour Carlo Ancelotti. Cependant, l’arrivée de Kylian Mbappé cet été a modifié les équilibres au sein de l’équipe.



Rodrygo, laissé sur le banc face à Lille en Ligue des champions et limité à quatre apparitions en championnat cette saison, pourrait-il envisager un départ ? Selon SPORT, Manchester City serait disposé à mettre entre 150 et 170 millions d’euros pour attirer l’ailier brésilien de 23 ans. Le Real Madrid cédera-t-il à cette offre ? Et Erling Haaland pourrait-il jouer un rôle en tant qu’échange de prestige ? Cela pourrait bien être l'un des transferts phares de l'été prochain.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)