Manchester United : Amorim frappe fort avec un premier renfort venu du Barça

MED
By -
0

 



Bien qu'il n'entrera officiellement en fonction que le 11 novembre, Ruben Amorim anticipe déjà le prochain mercato de Manchester United. Tout porte à croire que les Red Devils s’intéressent de près à un joueur du FC Barcelone.


Plus que six jours avant l’arrivée de Ruben Amorim sur le banc de Manchester United. L’actuel entraîneur du Sporting Portugal compte d’abord profiter de la trêve internationale pour évaluer les forces de son futur effectif. Un vaste chantier l’attend, avec les Red Devils actuellement à la treizième place de la Premier League. D’ici le mercato hivernal, Manchester United aura encore une douzaine de rencontres à disputer. Ensuite, il sera temps de passer aux ajustements, peut-être en priorité pour renforcer la défense.


Arrivé libre en provenance de Chelsea à l'été 2022, Andreas Christensen semblait être une recrue prometteuse pour le Barça. Cependant, sur le terrain, la réalité est différente. Mis à part une brève apparition lors de la première journée de Liga à Valence, le défenseur danois n'a toujours pas joué cette saison, officiellement en raison d'une blessure au tendon d'Achille. Pendant ce temps, Pau Cubarsí et Inigo Martinez assurent solidement la défense, tandis que Ronald Araujo et Eric Garcia sont en phase de retour.



D’après le média catalan El Nacional, Manchester United aurait saisi l’opportunité et proposé une offre de 15 millions d’euros pour s’attacher les services d’Andreas Christensen. Bien que l’ex-joueur de Bröndby soit estimé à environ le double par les sites spécialisés, son contrat jusqu'en 2026 et la situation financière du FC Barcelone laissent penser qu’un transfert dès janvier est envisageable.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)