Un incendie a ravagé une partie de la résidence de Borja Mayoral, ancien joueur du Real Madrid, pendant la nuit. Aucun blessé n'est à signaler.
Un incident dramatique a frappé l’ancien attaquant du Real Madrid, Borja Mayoral, et sa famille cette nuit à Madrid. Un incendie a détruit les deux derniers étages et le chalet de leur résidence, mais, fort heureusement, le couple n’était pas sur place. Deux camions de pompiers ont été mobilisés pour maîtriser les flammes, terminant leur intervention au matin. Flavia Natalini, la compagne du joueur, a exprimé sa gratitude sur Instagram, déclarant : « Vous êtes des héros. Merci. »
Suite à cet incident, le couple a souhaité rassurer leurs fans. « Vous êtes nombreux à nous interroger sur ce qui s'est passé. Nous sommes encore sous le choc, mais nous allons bien, et c'est l'essentiel. Merci à tous. » La compagne de Mayoral a également publié une photo des décombres. Bien installé à Getafe, dans le sud de Madrid, Borja Mayoral s’épanouit pleinement dans son club, où il a marqué 17 buts en 31 rencontres la saison dernière.