Benatia et Létang suspendus : plus de loge VIP, place au canapé !

Ghnitcha
By -
0

 

 

Benatia et Létang

Coup de sifflet final pour Mehdi Benatia et Olivier Létang… du moins, en bord de terrain. La commission de discipline de la FFF n’a pas fait dans la dentelle : trois mois fermes et trois mois avec sursis pour le directeur du football de l’OM, un mois ferme et un mois avec sursis pour le président du LOSC. Autant dire que les prochains matchs, ce sera depuis le salon, télécommande à la main.

Un match sous haute tension… et un doigt qui coûte cher


Retour mi-janvier, au Vélodrome. L’OM et Lille s’affrontent en Coupe de France, la qualif’ est en jeu, et les nerfs s’échauffent. Mais ce ne sont pas seulement les joueurs qui s’emballent. Sur la touche, Benatia et Létang entrent en scène. Résultat ? Un doigt accusateur pour le premier, un bras attrapé pour le second, et une commission de discipline qui n’a visiblement pas apprécié ce petit théâtre improvisé.

Pointer ou attraper, quelle est la pire faute ?


On ne va pas se mentir, ce dossier soulève une vraie question philosophique : est-ce pire de désigner quelqu’un du doigt ou de lui saisir le bras ? La FFF a tranché, mais avouons que ça mériterait presque un débat en prime time. Quoi qu’il en soit, les deux dirigeants vont devoir ronger leur frein loin des bancs de touche. Une pause forcée… qui leur laissera le temps de travailler leur self-control pour la suite de la saison.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)