Dušan Vlahović : vers un mercato d’hiver en mode préchauffage estival

UNOBOSS
By -
0


Dušan Vlahović


Attention, séisme en vue du côté de la Juventus ! Dušan Vlahović, l’attaquant serbe à 83,5 millions d’euros, semble prêt à plier bagage et tourner la page turinoise plus tôt que prévu. D’après La Gazzetta dello Sport, les agents du joueur auraient décidé qu’il était temps de ranger les crampons bianconeri. Objectif ? Une rupture anticipée de contrat pour partir libre cet été.


Le casse-tête du contrat au rabais


Libérer Vlahović sans récupérer un centime ? Une idée qui doit donner des sueurs froides aux dirigeants de la Juve. Acheter un joueur à prix d’or pour le laisser filer gratuit, ce n’est pas exactement le genre de deal qui brille sur un CV. Et pourtant, le Serbe semble bien décidé à renoncer à sa dernière année de contrat (valable jusqu’en 2026) pour explorer de nouveaux horizons.


Kolo Muani et Nicolas Gonzalez : les nouveaux empêcheurs de briller


Malgré 12 buts et 2 passes décisives en 26 apparitions cette saison, Vlahović a vu sa cote de popularité fondre comme neige au soleil. La faute, entre autres, à Nicolas Gonzalez, qui a pris sa place dans le onze, et à Randal Kolo Muani, débarqué en prêt pour apporter un vent de fraîcheur à l’attaque turinoise. Résultat : Vlahović, qui fête ses 25 ans aujourd’hui, a passé plus de temps à regarder jouer ses coéquipiers qu’à planter des buts en 2024.


Un futur à Paris ? Ou ailleurs ?


Le PSG, toujours à la recherche d’un numéro 9 idéal, pourrait-il se laisser séduire ? À six mois du mercato estival, la question reste ouverte. Mais entre un contrat cassé à la Juve et des performances encore solides, Vlahović a toutes les cartes en main pour se relancer dans un nouveau club.


En attendant, l'attaquant serbe continue de souffler ses bougies en coulisses, avec probablement une seule pensée en tête : où sera-t-il dans six mois ?


Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)