Mascherano enterre le rêve de Messi

UNOBOSS
By -
0


Lionel Messi



Dans le monde du football, les rêves les plus fous côtoient parfois les réalités les plus terre-à-terre. Dernier exemple en date : le projet de réunir Lionel Messi, Neymar, et Luis Suarez à l'Inter Miami, stoppé net par un Javier Mascherano plus pragmatique que jamais.


Neymar, entre nostalgie et ambition


Sous contrat avec Al-Hilal jusqu’au 30 juin, Neymar semble prêt à tourner la page saoudienne. Récemment, le Brésilien a laissé entrevoir son désir de retrouver ses compères Messi et Suarez sous le soleil de Floride. Lors des Globe Soccer Awards à Dubaï, il s’est montré enthousiaste à cette idée :

"Rejouer avec Messi et Suarez serait incroyable. Ce sont mes amis, et nous parlons encore. Faire revivre ce trio serait intéressant. Je suis heureux ici, mais le football réserve toujours des surprises."


Mascherano, gardien des réalités


Mais si l’idée fait rêver, la réalité est bien plus cruelle. Confronté aux règles strictes de la MLS sur les salaires, l’Inter Miami se heurte à un obstacle de taille. Javier Mascherano, entraîneur du club, n’a pas tardé à éteindre les espoirs en conférence de presse :

"Nous ne pouvons pas parler de Neymar. Les règles de la MLS concernant la limite salariale rendent cela impossible pour le moment."


La MSN, un rêve qui restera en suspens


Ainsi, la perspective de revoir la MSN, trio légendaire qui a fait vibrer Barcelone, semble s’éloigner. À moins d’un coup de théâtre, Neymar devra chercher ailleurs une nouvelle destination pour la suite de sa carrière.


Le football, s’il est plein de surprises, sait parfois rappeler qu’entre rêve et réalité, il y a un monde… et souvent une limite salariale.


Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)