Mercato à Lens : la valse des dossiers s’emballe !

Ghnitcha
By -
0

 

 

Abdukodir Khusanov

 

Au RC Lens, le mercato d’hiver ressemble à un feu d’artifice incontrôlé. Après avoir dit au revoir à Brice Samba, désormais gardien du Stade Rennais, les dirigeants lensois jonglent avec des dossiers qui s’empilent comme des assiettes sur un buffet trop chargé. Entre Pau Lopez, Abdukodir Khusanov, et maintenant Kevin Danso, l'ambiance est électrique dans les couloirs de la Gaillette.



Kevin Danso : le feuilleton continue


L’international autrichien, qui avait déjà fait ses valises pour l’AS Roma cet été avant qu’un imprévu ne les défasse, est à nouveau au centre des attentions. Et cette fois, c’est Fenerbahçe qui entre dans la danse avec une offre chiffrée à 16 millions d’euros, selon Foot Mercato. Galatasaray et Stuttgart, spectateurs attentifs, pourraient eux aussi entrer dans la mêlée. L’enjeu ? Convaincre José Mourinho et ses collaborateurs lensois, qui pour l’instant semblent plus enclins à garder leur colosse défensif.

 

Mercato sous tension : qui reste, qui part ?


Mais ce n’est pas le seul point chaud à gérer. Le départ potentiel d’Abdukodir Khusanov vers Manchester City pourrait également rebattre les cartes dans l’effectif lensois. Et alors que les Sang-et-Or viennent de sécuriser l’arrivée de l’attaquant Goduine Koyalipou en provenance du CSKA Sofia, d’autres surprises pourraient surgir d’ici la fin de ce mercato effervescent. Une chose est sûre : à Lens, le mercato, ce n’est pas un long fleuve tranquille.







Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)