Sergio Ramos au Mexique : Adios l’Europe, hola Monterrey !

Ghnitcha
By -
0

 

 

Sergio Ramos

Il paraît que la retraite, c’est le moment idéal pour se poser et profiter. Mais pour Sergio Ramos, ça ressemblait surtout à une interminable séance de muscu sous les projecteurs d’Instagram. Bonne nouvelle : il va enfin troquer les haltères pour un ballon ! Direction le Mexique, où l’ancien roc du Real Madrid et du PSG s’apprête à enfiler la tunique des Rayados de Monterrey.

Un numéro plein de nostalgie


Et comme Ramos ne fait jamais rien au hasard, son futur maillot enverra un petit clin d'œil aux souvenirs madrilènes. Selon les infos d’El Chiringuito, il devrait porter le numéro 93. Un hommage à son légendaire but inscrit à la 90e+3 en finale de la Ligue des champions 2014 contre l’Atlético Madrid. Un coup de tête venu d’ailleurs qui avait permis au Real d’arracher la prolongation avant d’écraser les Colchoneros (4-1) et de s’offrir la fameuse Decima. 

 



Une nouvelle aventure… et une confirmation à demi-mot


À 38 ans, Ramos va donc poser ses valises hors d’Europe pour la première fois de sa carrière. Espagne, France… et maintenant Mexique ! Une transition que Martin Demichelis, coach des Rayados (et ex-joueur de l’Atlético, ironie du sort), a laissé entendre en conférence de presse :


"Je n’aime pas parler d’hypothèses, mais ce serait un honneur de l’avoir."

 
Traduction ? Monterrey prépare déjà l’arrivée du gladiateur andalou. Ne reste plus qu’à officialiser, et Sergio Ramos pourra ajouter un nouveau chapitre à sa carrière… avec un peu plus de soleil et de tacos.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)