Tottenham dégaine son chéquier pour un sauveur des cages

Ghnitcha
By -
0

 

 

Ange Postecoglou

 

Quand tout part en vrille, il faut réagir vite. Daniel Levy, président des Spurs, n’a pas hésité à sortir le carnet de chèques pour recruter Antonín Kinský, un gardien de 21 ans en provenance du Slavia Prague. Montant de l’opération : 15 millions d’euros (bonus en option, histoire de rendre l’addition plus piquante). L’affaire a été conclue ce dimanche, après une visite médicale réussie la veille.

SOS gardien en détresse


Rien ne va plus entre les poteaux à Tottenham. Guglielmo Vicario est sur la touche après une fracture de la cheville face à Manchester City en novembre, et Fraser Forster est cloué au lit par un virus tenace. Résultat ? Brandon Austin, un novice, a fait ses débuts lors d’une défaite face à Newcastle ce week-end. Une première apparition qui a sûrement accéléré les démarches pour recruter un nouveau gardien.

Kinský, le pompier de service


Heureusement pour Ange Postecoglou, Antonín Kinský débarque avec un CV prometteur. Fils d’un ancien international tchèque, il a enchaîné 29 matchs avec le Slavia Prague cette saison, réalisant 14 clean sheets. Avec un parcours qui l’a mené de Dukla Prague à des prêts à Vyskov et Pardubice, ce jeune talent semble prêt à jouer les héros dans un club où les trophées se font aussi rares qu’une série de victoires en avril.

Vertige garanti


Pour Kinský, rejoindre Tottenham, c’est s’attaquer à un défi de taille. Mais soyons honnêtes : dans l’histoire récente du club, les grands sauts se terminent souvent… les pieds dans le vide. Bonne chance, Antonín.








Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)