Le Real Madrid à l’affût, mais pas pressé
Selon les rumeurs venues d’Espagne, notamment relayées par Marca, un départ dès cet hiver semble exclu pour le joueur de 26 ans. Au lieu de cela, les Madrilènes joueraient la carte de la patience, espérant récupérer Alexander-Arnold gratuitement à la fin de son contrat. Une approche qui laisse entrevoir un été mouvementé dans les bureaux du Santiago Bernabéu.
Liverpool, un dernier tour de piste en apothéose ?
En attendant, Trent Alexander-Arnold a encore des défis de taille à relever sous le maillot des Reds. Avec Liverpool en tête de la Premier League et bien placé en Ligue des Champions, l’équipe d’Arne Slot a toutes les cartes en main pour enrichir son palmarès cette saison. Toujours en lice en FA Cup et en Carabao Cup, le club de la Mersey pourrait offrir à son joyau une sortie par la grande porte.
Une page à écrire
Reste à savoir si Alexander-Arnold choisira de continuer à écrire son histoire à Anfield ou d’ouvrir un nouveau chapitre en blanc madrilène. Une chose est sûre : son avenir promet d’être aussi palpitant que ses déboulés sur le flanc droit.