Zidane : Entre les Bleus et le Blanc, le cœur (et le banc) balance

UNOBOSS
By -
0


Zidane


L’avenir de Zinedine Zidane ressemble à un feuilleton de prime time, avec des rebondissements dignes des plus grandes séries. Alors que Didier Deschamps a annoncé son intention de ranger son survêtement de sélectionneur après la Coupe du Monde 2026, tous les projecteurs se braquent sur l’enfant prodige de 1998 pour lui succéder. Libre comme l’air depuis qu’il a quitté le Real Madrid il y a deux ans et demi, Zizou semble tout désigné pour enfiler le costume.


Le Real Madrid : un rival inattendu ?


Mais voilà, les choses ne sont jamais simples dans le monde du football, et un invité surprise pourrait venir chambouler ce plan parfait : Florentino Pérez. Le président du Real Madrid, qui n’aime rien de plus que les coups d’éclat, pourrait bien avoir une autre idée en tête.


Après la gifle reçue par les Merengue en finale de la Supercoupe d’Espagne face à Barcelone (2-5), les rumeurs s’emballent. « Et si Zidane reprenait les commandes du Real avant même de rejoindre les Bleus ? », s’interroge Arthur Perrot, journaliste pour RMC. Carlo Ancelotti, actuel maître à bord, semble en fin de parcours, et si Xabi Alonso est pressenti pour prendre la relève, Pérez pourrait être tenté de rappeler son Zizou adoré pour apaiser les esprits.


Bleu ou Blanc, telle est la question


Pour Zidane, le dilemme est cornélien : revenir à Madrid, où il a tout gagné (et presque tout rejoué), ou attendre patiemment l’appel des Bleus pour tenter de décrocher l’étoile ultime en tant que sélectionneur. Et dans ce jeu d’attente, tout peut arriver. Pérez pourrait se lasser d’Ancelotti avant la fin de la saison, comme il en a parfois le secret, et donner les clés du vestiaire à son homme providentiel.


Alors, Zidane sur le banc des Bleus ou celui du Real ? Une chose est sûre : le suspense est digne d’un thriller, et les fans attendent le dénouement avec impatience. En attendant, Zizou peut savourer son statut de protagoniste incontournable dans cette saga où tout reste possible.



Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)